Bienvenue sur le site de L'Aéroclub du Haut-Rhin
  Quelques éléments de la flotte du club
(16 machines).

YPT

Meteo France fourmi

AGENDA

- La 47ème édition de la Coupe Rotter a eu lieu le samedi 16 septembre 2017 et a été remportée par l'équipage Egmann-Klein.
Ces habiles navigateurs auront l'honneur d'organiser la prochaine édition de ce rallye fédéral le 8 septembre 2018 .

ACTUALITÉ

- NOUVEAU POUR TOUS LES MOINS DE 25 ANS : Tarifs très spéciaux : réduction allant jusqu'à 21 % pour les élèves pilotes et jusqu'à 24 % pour les brevetés.
Le Dynamic WT9 à moins de 100 €/h. Pour plus d'infos Contacter le secrétariat.

- 191 : Un numéro d'urgence aéronautique.

- La page Facebook de l'ACHR et le site de réservation des vols.

- Consulter la page REX pour être informé des Retours d'EXpérience ACHR.

- Nouvelle réglementation (08/2016) pour l'emport de carburant et pour les vols à haute altitude et maritime

- Au commandes de GS et TT, nos pilotes de la "YellowPiperTeam" ont assuré un beau spectacle au meeting de Haguenau (septembre 2015).
Bravo ! Leur page Facebook.

- Les "Check List" ont été mise à jour. Disponibles sur la page Télécharger.

- L'actualité d'il y a plus d'un siècle : le programme du meeting de 1910 à Habsheim.

- La météo de Bâle-Mulhouse et la carte VAC de Mulhouse-Habsheim. Les riverains vous remercient de respecter les procédures : ne pas survoler Habsheim et Rixheim.
Rappel : la Charte de qualité de l'environnement de LFGB.

- Vous pouvez faire un don à l'Aéroclub du Haut-Rhin permettant de déduire de vos impôts 66% du montant. Le formulaire.

Photos du 75ème anniversaire de l'ACHR.

Valid HTML 4.01